Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des poussins du ski club les Houches
3 février 2015

Info Course du weekend

Bonjour tout le monde,

 

Programme du weekend:

Samedi 7

Coupe de bronze U12 au TOUR (stade Maxime Belleville)

Géant (2 manches)

9H ouverture des remontées

9H30 à 10H15 reconnaissance

10H30 première manche

et ensuite on enchaine....

 

LE RDV SERA DONC AU TOUR A 8H45

pour récupèrer vos skis dans mon bus!!!!

comme le weekend dernier.

J'aurais quelque place dans le bus pour monter.

Prevenez moi par sms si vous voulez monter avec moi.

Je n'aurais pas assez de place pour tout le monde.

 

A plus

 

Bambou

0670044450

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des poussins du ski club les Houches
Publicité
Publicité