Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des poussins du ski club les Houches
31 janvier 2015

Suite

Tout d'abord,

un grand bravo à LOMAN, MARCUS, LUCIE et DAPHNE pour leurs podium d'aujourd'hui!!

Franchement et comme je vous l'avais dit dans un message précédent,

je suis agréablement surpris de vôtre course car on n'avait fait aucun entrainement en GS PRO...

J'ai été très content de l'envie que vous avez mis pour ce GS PRO!!!!

Pour la suite, certains et certaine d'entre vous étais stressé et n'ont pas skié à leur niveau.

Ce n'ai vraiment pas grave!!!!!!!!

C'est presque normal pour une 1ère course.

N'oublier pas que l'on fait du ski pour se faire plaisir.

Que se soit des courses ou de l'entrainement....

Je vous l'ai dit et je vous le re dirais

 

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des poussins du ski club les Houches
Publicité
Publicité