Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des poussins du ski club les Houches
28 janvier 2015

Info course du weedend

Bonsoir,

 

Pour ce weekend, et POUR TOUS LES POUSSINS il y aura un GEANT PRO aux planards SAMEDI.

 

Malheureusement les poussins 1 n'auront pas eu d'entrainement GS PRO avant cette course.

Pour ma part je suis sur que cela va très bien se passer au vu des 2 dernier entrainements géant de grand bois.

J'ai été agréablement surpris de vôtre niveau!!!!

 

Je vous donnerais RDV  AUX PLANARDS  samedi car nous seront 26.

 

Je vous tiens au courant pour les horaires et l'organisation...

 

Si vous avez des questions je suis à vôtre disposition.

 A plus.

 

BAMBOU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des poussins du ski club les Houches
Publicité
Publicité